Déménagement et évolution de Darty Aurillac
Photos de l’intérieur de notre nouveau magasin Darty Aurillac d’une superficie de 950m²
Avec un premier week-end à 38 000 € de chiffre d’affaires, Darty Aurillac a parfaitement réussi son changement de localisation avec un très beau (et très grand) magasin ! Trois fois plus grand que le précédent avec ses 950 m², ce nouvel espace sera aussi porteur du concept de vendeur digital.
Une belle implantation, de nouvelles références et des produits premium sont également de mise avec par exemple une mise en scène de type « salon » mettant en avant des produits multimédias de choix.
Le retour des clients sont excellents, aussi bien venant des habitués que des nouveaux. Notre tout récent magasin Darty Aurillac représente déjà une véritable valeur ajoutée pour le réseau Fnac Darty et notre groupe.
Ouverture de la première Fnac sans caisse de France à Aurillac
Déjà attendu depuis plusieurs années par les aurillacois, notre nouveau magasin Fnac bénéficiera d’un très bon emplacement à côté du plus grand parking de la ville, celui du gravier. Il nourrit de grandes ambitions avec un objectif de chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’€.
Outre l’engouement autour de son ouverture, ce nouveau point de vente pourra se targuer d’être le premier magasin Fnac de France sans secteur caisse. Ces dernières seront remplacées par des caisses automatiques disséminées à l’intérieur du magasin et qui permettront aux vendeurs d’accompagner le client dès son entrée jusqu’à sa sortie après encaissement. C’est une digitalisation de la vente encore plus développée que dans nos magasins Darty avec une utilisation de la tablette encore plus poussée.
Outre les classiques secteurs multimédias, loisirs et livres de la Fnac, notre futur point de vente aurillacois accueillera un espace dédié à la papeterie.
Le magasin sera également la seule Fnac du groupe à avoir un espace dédié à l’événementiel. Avec une ouverture le jour de la fête de la musique, la Fnac Aurillac célébrera aussi son ouverture en musique en invitant deux groupes à se produire sur leur scène. De quoi lancer parfaitement ce nouveau projet plus que prometteur pour le Groupe SEDADI !