Des résultats prometteurs
Nos magasins Welcom ont généré des résultats satisfaisants avec le déclenchement de la prime pour 60% de nos magasins !
Les objectifs fixés par Bouygues Telecom ont été atteints sur les box Internet, grâce aux nombreuses migrations de l’ADSL vers la fibre ainsi qu’au déploiement d’un outil de test d’éligibilité permettant d’identifier les opportunités fibre auprès de nos clients.
Nos équipes, au siège comme dans les magasins, se mobilisent désormais autour des promos de mai et de l’anniversaire de Welcom qui fête ses 8 ans du 25 mai au 21 Juin !
Pour cette période stratégique avant les vacances d’été, nous reprenons le modèle réussi du mois de mars tant sur le challenge pour nos collaborateurs que sur les offres destinées aux clients. Renforcé par le déploiement de sa nouvelle identité visuelle, Welcom bénéficie d’une belle dynamique sur la communication en magasin et sur Internet.
Des magasins précurseurs de la téléphonie verte
Avec le succès du reconditionné, l’évolution de la marque Welcom s’accompagne d’une identité éco-responsable et d’une ambition d’apporter cette touche de vert qui manque dans le monde de la téléphonie. Dans nos points de vente, des doubles vitrines pouvant contenir entre 50 et 60 téléphones pour les grandes et 40 téléphones pour les plus petites sont mises en avant afin d’attirer les clients, notamment les jeunes consommateurs, qui adhèrent au principe de pouvoir voir le produit reconditionné en magasin plutôt qu’en ligne.